Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de_eFrench.G Demande de map pour team ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dphdph
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Empty
MessageSujet: de_eFrench.G Demande de map pour team ;)   de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:29

Bonjour à tous !

Alors voila ma demande de map pour css :

de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Commande_riy9f76fhf

Mon msn :xxxxxxxxxx
Notre site web : www.efrench-gaming.com

Image de la team :
https://2img.net/r/ihimizer/img443/6933/sanstitre4copieue1.jpg
http://www.eslstatic.net/1pixel.gif

Je rajouterais des infos s'il faut, et quand jaurais des images de la map e mettrais les autres images faites par taiyo ;)

Bon sinon j'ai fais plaisir a tayo en prenant ton image, donc fais moi plaisir avec une belle image lol

Merci, killer77 des eFrench.G

ET bonne année ;)


Dernière édition par dphdph le Ven 14 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dphdph
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Empty
MessageSujet: Re: de_eFrench.G Demande de map pour team ;)   de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:37

Donc je precise par rapport au remarque de Taiyo :

L'environement c'est modern limite futiriste.. (mais plutot modern :) )
Sinon le QG (= quartier général) ce sera un grand salon avec canap, ptite table et avec deux porte aec le nom de killbrice sur lune et killer77 sur lautre qui seront les bureau des leaders. Ce sera également l'un des deux sites bombes (elle se placera a l'interieur)

Donc il y a une grande place entre les deux batiments.. et l'autre batiment style immeuble.. je n'ai pas tro d'idée.. mais ca appartient à la team on va dire.. avec maybe un placar darme.. des chambres.. enfin je ne sais pas trop..

Mais si vous voulez comprendre (ce que je pense vous aurez compri) c'est les terro qui viennent envahier notre base (eFrench.G et pour cela ils posent bomb..)
Revenir en haut Aller en bas
Azdimi
Mappeur Addict
Mappeur Addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Empty
MessageSujet: Re: de_eFrench.G Demande de map pour team ;)   de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:13

Salut

Je peux prendre en main le projet dés maintenant si tu veux. Je te contacterais surement pour eclaircir certains points. Le delais sont pour le moment inconnus tant que je ne sais pas exactement à quoi elle va ressembler niveau taille et niveau complexité, mais je promet et je m'engage à faire de mon mieu. Il faut aussi prendre en compte le facteur Valve, si y a une mise à jour foireuse qui fait bugger hammer ou autre et aussi le facteur études.

Si tu as des sugestions, des idée, des recommandations ou même des exigences fait m'en part.

Juste une chose pour ma part, veux tu une map riche ou pauvre en model et toleres tu les models perso si oui peut il y en avoir beaucoup ou pas?

on mail dimitri1408@hotmail.com
précise l'objet du mail, si non vient sur msn

A bientot

Azdimi :J
Revenir en haut Aller en bas
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Empty
MessageSujet: Re: de_eFrench.G Demande de map pour team ;)   de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:08

Si tu rencontres des problèmes Azdimi , n' hésites pas à me contacter.
Cette semaine qui vient je finis le boulot assez tôt ( 16h30 ) donc je serai plus disponible que d' habitude.
Bon courage pour ta prise en charge de la map :J
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
Azdimi
Mappeur Addict
Mappeur Addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Empty
MessageSujet: Re: de_eFrench.G Demande de map pour team ;)   de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:20

ok merci ;) je ferais de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Empty
MessageSujet: Re: de_eFrench.G Demande de map pour team ;)   de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:34

je l'aiderai en cas de pépins à force d'en avoir eu j'en ai une connaissance xD sinon j'avance sur l'autre map mais ca prendra du temps mais je serrai toujours dispo pour Azdimi
Revenir en haut Aller en bas
dphdph
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Empty
MessageSujet: Re: de_eFrench.G Demande de map pour team ;)   de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:10

Azdimi a écrit:
Salut

Je peux prendre en main le projet dés maintenant si tu veux. Je te contacterais surement pour eclaircir certains points. Le delais sont pour le moment inconnus tant que je ne sais pas exactement à quoi elle va ressembler niveau taille et niveau complexité, mais je promet et je m'engage à faire de mon mieu. Il faut aussi prendre en compte le facteur Valve, si y a une mise à jour foireuse qui fait bugger hammer ou autre et aussi le facteur études.

Si tu as des sugestions, des idée, des recommandations ou même des exigences fait m'en part.

Juste une chose pour ma part, veux tu une map riche ou pauvre en model et toleres tu les models perso si oui peut il y en avoir beaucoup ou pas?

on mail dimitri1408@hotmail.com
précise l'objet du mail, si non vient sur msn

A bientot

Azdimi :J

Ok merci beaucoup,j e vais te rentrer donc dans msn et me renseigner par ce que tu entends par "model" car la je ne vois pas lol..

Merci beacoup à toi et toute la team :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Empty
MessageSujet: Re: de_eFrench.G Demande de map pour team ;)   de_eFrench.G  Demande de map pour team ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de_eFrench.G Demande de map pour team ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logos pour la team -- Vos suggestions
» /!\ Formulaire de demande de map
» [Demande]Formation de Mapping
» [Demande]Formation de Mapping
» Besoin d aide pour hammer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser