Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ Formulaire de demande de map

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

/!\ Formulaire de demande de map Empty
MessageSujet: /! Formulaire de demande de map   /!\ Formulaire de demande de map Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:27

Pour toutes les demandes de map nous vous demanderons de remplir le premier formulaire et de nous l'envoyé en mail à :
o-taiyo@hotmail.fr
et mettez le lien de votre site si vous etes une team, nous prendrons contact dans les 48h pour vous donner la réponse si on accepte ou pas et là map serra lancé puis au fur à mesure nous demanderons de remplir les autre formulaire au moment indiqué par le mappeur qui s'occupe de votre commande.
Créez un nouveau post pour toute demande de map.

/!\ Formulaire de demande de map Comman10


/!\ Formulaire de demande de map Map_be10


/!\ Formulaire de demande de map Satisf10
Revenir en haut Aller en bas
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

/!\ Formulaire de demande de map Empty
MessageSujet: Re: /!\ Formulaire de demande de map   /!\ Formulaire de demande de map Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:16

Très bien l' initiative Taiyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
Azdimi
Mappeur Addict
Mappeur Addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

/!\ Formulaire de demande de map Empty
MessageSujet: Re: /!\ Formulaire de demande de map   /!\ Formulaire de demande de map Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:27

moi aussi j'aime beaucoup aprés attends toi a recevoir ce genre de formulaire mais sous forme de document texte et non comme celui ci :frown:
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

/!\ Formulaire de demande de map Empty
MessageSujet: Re: /!\ Formulaire de demande de map   /!\ Formulaire de demande de map Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:30

mais non je conseil le sgens de mettre carément sur les belle image en écrivant dessu avec paint ca leur évitera de récrire les question xD
Revenir en haut Aller en bas
slike
Admin
Admin
slike


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

/!\ Formulaire de demande de map Empty
MessageSujet: Re: /!\ Formulaire de demande de map   /!\ Formulaire de demande de map Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Salut a tous ! :)

Moi je suis d'accord avec Adzimi, le formulaire est sympa mais une saisie serait plus approprié. Je m'explique en deux points :

¤ Il est plus pratique d'effectuer un copier coller du formulaire directement sur le forum que d'enregistré l'image puis de la rééditer avec paint ... :eek:

¤ Bien que trés jolie, le formulaire n'à pas grand chose à voir avec le design ou les couleur de M-S. :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

/!\ Formulaire de demande de map Empty
MessageSujet: Re: /!\ Formulaire de demande de map   /!\ Formulaire de demande de map Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:58

lool c'est sur que c'est surtout pour faire jolie mais j'aime bien lire sur de belle image que le bloke note tout tristounet :frown: et puis c'était des image que j'avait fait depuis pas mal de temps que j'ai mit en prévoyance de la rentré pour notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
slike
Admin
Admin
slike


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

/!\ Formulaire de demande de map Empty
MessageSujet: Re: /!\ Formulaire de demande de map   /!\ Formulaire de demande de map Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:40


Mapping-Source, Formulaire de commande :


Nom de la map :



Mod de la map :



Type de partie :



Fonction :



Environnement :



Slot :



Taille :



Idées, Requettes parculières :











Bonne visite sur M-S !
Revenir en haut Aller en bas
slike
Admin
Admin
slike


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

/!\ Formulaire de demande de map Empty
MessageSujet: Re: /!\ Formulaire de demande de map   /!\ Formulaire de demande de map Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:41

Voila le genre de formulaire que je propose ... c'est basique mais plus efficace a mon sence. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

/!\ Formulaire de demande de map Empty
MessageSujet: Re: /!\ Formulaire de demande de map   /!\ Formulaire de demande de map Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:32

oui tkt pas le client choisira de toute façon pour nous c'est les info qui compte pour la commande et pour le suivi puis la satisfaction pour jugé la qualité de nos map et ainsi voir notre niveau si on progresse malgrès que je sais qu'on progresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Formulaire de demande de map Empty
MessageSujet: Re: /!\ Formulaire de demande de map   /!\ Formulaire de demande de map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Formulaire de demande de map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande]Formation de Mapping
» [Demande]Formation de Mapping
» de_eFrench.G Demande de map pour team ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser