Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CeLiNe
Mon'tei
Mon'tei



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Un coucou Empty
MessageSujet: Un coucou   Un coucou Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:13

ben je sens que je vais me sentir bien seule en tant que femme mais tant pis, je m'présente : Céline de Besançon dans l'doubs
Actuellement Assistante Maternelle, mais avant j'etais développeur en informatique.
ce que je sais faire en dessin : pas grand chose sur ordinateur, mais j'apprends vite, encore plus quand je suis motivée.
sinon ben compétences en programmation :)
ce que j'voudrais savoir farire : des maps pour cs source plus que pour 1.6 pour mon serveur en particulier.
j'voudrais apprendre le dessin et la modélisation en 3D également

voila voila, besoin de +? ben demandez moi :lol!:

bisous a tous
céline
Revenir en haut Aller en bas
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:17

Bienvenue à toi Céline !!!

Maxence de Lille , électro-mécanicien de mon état.


Logiciesl informatique maitrisés:

* Hammer = Logiciel de mapping > j' ai un bon level :D - que se soit moteur HL1 ou moteur Source
* Adobe photoshop cs2 V9.0 fr = Logiciel d' infographie ( texturing ) > level = je me débrouille
* 3ds max = logiciel de modélisation > je commence à bien m' en sortir.
* Flash mx 2004 = Logiciel d' animation flash > level = j' ai les bases.
* Nero Wave Editor = Logiciel d' édition SOUND > level = je maitrise très bien ce logiciel.
* Solid Works = Logiciel de modélisation orienté pièce mécanique > level = 4 ans de pratique pour mes études. ( je n' utilise plus ce log maintenant )
* Ancien bon codeur en VB ( Visual Basic ) , ( ancien parce que je ne code plus depuis 4 ans ).


Compétences dans la vie:

* Je dessine plutôt bien ( fils d' un ex-peintre oblige :D )
* Très bonne condition physique due à mes années de sports ( Art-Martiaux )
* Très bon en réalisation de dessin technique ( faut dire que j' ai faits des études dans ce domaine et c' est aussi en partie mon métier maintenant ) .


Je prends en charge toutes les formations que tu demandes.
Tu auras peut être ( tout dépend de ma disponibilité ) une aide de la part de notre graphiste Taiyo .

Pour présenter un peu mes compétence , cf à ce lien


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:33

Bienvenue chez Xencema dans son petit groupe de petite fourmis ^^
Comme il a dis il était peu disponible en toute bonne gens qui travail donc j'ai à peut près les même compétence que lui un peu moin d'expérience mais je suis tout enclin à te former car je suis très disponible.

Donc je me présente en meme temps Yoann de la Banlieu parisiène et Orléanaise.
Ancien Graphiste actuelement lycéen dans une section marketing gestion communication ,

Connaissance :
animation 2d, modeling, mapping,un maitrise du dessin et de schématisation, texturing, montage d'image, web design animation 3d. Connaissance linguistique : Anglais , allemand , suèdois, japonais. (les niveaux sont du + grand au + faible).

Donc voilà pour ma part ce qui montre la polyvalence de nos membres.
Oui faut allez voir son lien à Xen car il as tout c'est plus simple


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeLiNe
Mon'tei
Mon'tei



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

ben mes compétences sur ordi en dessin sont limitées, mais avec un pinceau, et un crayon de papier je dessine des modèles vivants (récemment j'ai peinds mon fils en aquarelle), apres je suis très manuelle, mais c'est vrai que sur ordi, ben comme j'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre, ben je pèche un peu. il me manque effectivement une formation en infographie que j'aurais du commencer en septembre dernier mais faute d'avoir trouvé un mode de garde pour mon fils, ben j''ai changé de direction :roll:

cela dit pas besoin de dire que je suis a l'aise avec toutes sortes de logiciels de développement et de programmation...mais en dessin..ben... :lol!: :lol!: :lol!:

merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39

Mais de rien content de voir qu'il a des gens qui s'interesse à ce former pour ce genre de logiciel pour le plaisir de réaliser quelque désir de son monde idéal en virtuel ^^ ( la formulation laisse à désiré mais veuillez m'excuser je voyais pas autrement).
Revenir en haut Aller en bas
CeLiNe
Mon'tei
Mon'tei



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:21

pour etre honnete voici mon projet

mapper/modéliser/texturer pour CS S dans un premier temps
mais mon projet réel :
modéliser/texturer des modèles afin d'en créer des montgolfieres.
voici la problématique :

on dessine notre ballon sur une feuille, avec sa forme et ses couleurs.
actuellement on a des modèles de ballons copiés et calculés simplement a partir d'autres montrgolfieres de formes normales.
mon projet : dessiner un ballon dit "de forme" afin qu'il soit différent, sur papier , sur photoshop, le modéliser en 3d, puis en calculer les dimensions, les volumes, pour ensuite en imprimer le plan A PLAT afin de construire mon ballon (le dessiner sur le tissus, et le coudre) puis le vendre.
gros projet je vous l'accorde, MAIS j'ai le logiciel qui me passe mon modèle 3D a plat sur imprimante. tout ce qui me manque c'est de le dessiner, puis le mettre en 3D car actuellement je tatillonne avec le logiciel, je comprends comment il marche, mais je prends des modèles dessinés par d'autre pour comprendre le fonctionnement du truc.


voila mon projet réel
cependant, je suis une grande joueuse de cs source puisque j'ai passé 2 mois a en monter un serveur et mapper/modéliser/texturer ca m'intérresse d'autant plus que si le serveur a ses propres maps ca sera vraiment top génial
ne doutez jamais de ma motivation :)))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser