Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vacances avance ... récapitulons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Et oui bientôt les vacances on serra pour tous disponible ce qui est normal et donc ce qui serrai génial c'est de récapitulé où vous en etes avec vos projets et voir pour mieux s'organiser pour la rentré qui s'approche.

- Je pense qu'il serrait temps de trouver notre logo depuis qu'on en parle en plus c'est essentiel.

- J'avait parler il y a peu de temps la création de fiches : fiche de commandes, fiche de suivit (si on se passe les maps à faire entre nous), fiche évaluation BETA (pour que le client dit les bug et défaut), et puis la fiche satisfaction.

- J'espère voir notre site apparaitre pour la rentrée avec tout ce qui faut et donc faudrai qu'on voit la BETA pour tester.
- Voir pour notre coin Formation pour des petits nouveaux, ca serrai bien de crée un petit programme de formation progressif les trucs les plus basic à des choses plus avancé et surtout plus rapide et simple à faire et donc ceux qui arrive très bien à faire certaine chose devrons expliquer leur méthode pour le mettre dans le programme comme ca il serra complet et polyvalent.

- Faire une petite rubrique pour suivre la progression des projets où nous marqu'on sous cette règle


Nom Projet : DE_Secrecy
Mod : CSS
Progression : 0% ---------------------- 100% / 50% /
BETA Disponible : Oui
Statut : En cours
Revenir en haut Aller en bas
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:25

Pour ma part:


Coté gestion du site:

Je travail sur les idées de Taiyo.
A savoir que je monte un formulaire " Type " qui sera associé aux dossier en question.
Je laisse tombé le projet de faire un Mapping-source.free.fr pour faire un Mapping-source.com
Et oui ! Je compte utilisé un nom de domaine , et non pas un sous domaine comme free.
Après de multiple recherche sur le net j' ai pu trouvé une location de server conséquente et à moindre frais. De sorte à passer en http://www.mapping-source.com ( je vous rassure vous n'aurez rien à payer.
Je s' occupe de tout , tu s' occupes de rien ( citation de jamel debouze )



Coté mapping/texturing/modélisation:

Je forme actuellement un nouveau mappeur cs1.6
J' ai repris ma cs_okinawa en attendant des demandes de map.
Je perfectionne mon texturing et mon modeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

Bon je revien encore sur le sujet du logo "c'est quand qu'on aurra le notre" et oui ca commence à se faire attendre, le nom serra "Dev Mapping-Source" après une discution avec Xen face à mon déroutement entre les m-s; mapping source, et dev mapping-*source. De quoi ce perdre donc voilà il faudra qu'on réagi vite car on est un peu mort j'ai peu de contact je sais que c'est les vac mais faudra se faire une rubrique statut membre pour qu'on sache si vous etes soit en pause indisponible soit en vac les truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
CeLiNe
Mon'tei
Mon'tei



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:51

Citation :
Et oui ! Je compte utilisé un nom de domaine , et non pas un sous domaine comme free.
tu aurais pu faire ca chez free avec un vrai forum modulable et ensuite prendre juste une redirection web ou le nom de domaine associé aux dns de free....
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:57

Xen as tu des news de notre BETA car je l'ai jamais vu; sinon je vais tenté de m'initié au webdesign pour faire un site perso d'abord pour m'entrainé puis voir notre site si ca bouge pas, je t'enverrai plein de screen du taff et je demanderai souvent ton avis . Connaitre le visage du site.
Revenir en haut Aller en bas
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:15

La beta c' est Slike qui s' en occupe et moi non plus je ne l' ai pas encore vu.
Et la Slike est parti en vacances.
Je les pas vu sur msn depuis 2 semaines sur.


Pour le nom de domaine , si je ne prends pas free c' est parce que la mémoire sur le ftp est trop restreinte.
Sur le prochain site il faut que je puisse uploader plusieurs vidéos de tutos.
Donc très gourmand en place sur le disque dur des servers free.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

oky moi je serrai indisponible pendant un bon temps 2 à 3 semaine 1 semaine à partir de ce dimanche sinon je serrai encore présent une semaine puis après je sais pas et j'ai essayé de compilé avec le skd ca veut toujours pas :(
Xen si tu as du temps et si tu veut je peut te passé les petit projet sympa avec les plans c'est des super rapide c'était à mes début. Sinon je fait une map urbaine elle as de l'allume juste en brush, je vais essayé de faire une beta avec de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:24

Oui j' ai un peu de temps dimanche.
Moi je pars en vacance avec ma copine du 1 août jusqu' au 15 normalement.
Je vais essayer de régler tous les petits détails ( logo , nom de la team , site in work , ect ... )
Profites de tes vacs je vais tout gérer pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:28

vacance vacance xD plutto déménagement lool mais je vais en profité. Et toi bonne chance pour tout gérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:21

J'ai fini le BETA de Aim_urban petit combat en vill je pense assez amusant, il faudra le mettre disponible et demande au gens de laissez un commentaire pour les améliorations et bug à résoudre, c'est surtout du détail et de l'optimisation qui reste à faire et peut etre joué sur l'effet d'ombre et de lumière, à moin faire une version Aim_urban_night. Je ferrai un rar pourXen si il veut faire les amélioration et l'optim car je suis très perdu dans ce domaine. Et je précise que j'ai fait la map en 2 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:33

Ok , tu me donnera tout çà dés que l' on se croise sur msn.
Il me faudrait aussi si tu le souhaites , ta liste des models que t' as besoin.
J' aurai peu être un peu de temps pour t' en faire au moins un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
Contenu sponsorisé





Les vacances avance ... récapitulons Empty
MessageSujet: Re: Les vacances avance ... récapitulons   Les vacances avance ... récapitulons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances avance ... récapitulons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser