Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 optimiser en fonction des bots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azdimi
Mappeur Addict
Mappeur Addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

optimiser en fonction des bots Empty
MessageSujet: optimiser en fonction des bots   optimiser en fonction des bots Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:24

Bonjour ,

Quelqu'un sait ou je peux trouver un tuto ou une explication ou alors me dire comment optimiser en fonction des bots, par exempleun escalier assez design en func_detail va t'il etre pris en compte par les bots et vont pouvoir les franchirs ou alors ils (les escaliers) ne vont pas etres prises en compte (étant entité) et vont constituées un obstacle quand les bots les rencontrerons?(par exemple si un bot arrive sur le coter des marches ils va sauter dessus pour pouvoir monter ou v'a-t-il rester bloquer contre les marches qui sont trop hautes pour qu'on puisse marcher normalement dessus)

AZDIMI
Revenir en haut Aller en bas
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

optimiser en fonction des bots Empty
MessageSujet: Re: optimiser en fonction des bots   optimiser en fonction des bots Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Un problème , une solution :D
La solution ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
Azdimi
Mappeur Addict
Mappeur Addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

optimiser en fonction des bots Empty
MessageSujet: Re: optimiser en fonction des bots   optimiser en fonction des bots Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:44

merci :D enfin je sais pas trop si je dois te remercier parce que du coup je suis un peu demoraliser a l'idée de faire tout ca...

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optimiser en fonction des bots Empty
MessageSujet: Re: optimiser en fonction des bots   optimiser en fonction des bots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
optimiser en fonction des bots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions mapping :: Counter strike source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser