Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deamnde de création de map

Aller en bas 
+3
slike
Xencema_59
Tukse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:41

Si t' as trop de boulot , dis le moi , je te soulagerai de ta masse de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:16

Non t'inqiete pas faut juste que je m'organise et que je lefasseaujourd'hui ca serra bon mon seul vrai problème c'est le temps de compilation de ma De_Phoenix donc je vais faire toute les amélioration maintenant ca m'évitera de faire plusieurs fois une compilation de plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:54

Ba lances la compilation la nuit quand tu vas te coucher.
C' est ce que je fais lorsque je compile une map définitive en full hdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
faz
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:07

SAlut voila je m'appel faz et je fais partie d'une team dans Cs:s . je viens ici pour vous demander de nous créer une map sympa qui nous permeteré de nous entré aux armes comme ak47 le scout le mavriick. une grande siférissité de map cela nous perméttreé de nous amélorer.

Merci de votre compréhension.
Surement merci de la futur map.


Faz
Revenir en haut Aller en bas
faz
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:09

dsl j'ai écrit trop vite Une grande diversité d'armes qui grace a votre map nous perméttré de nous amélioré. merci
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:17

faudrai que tu fasse un post beaucoup plus détaillé pour qu'on voit si c'est fessable et surtout si on es libre avec les examens. Pour ma part je pourai t'en pondre une rapide surtout si c'est juste une pour s'entrainé mais il me faudrai plus de détail met moi dans t'es contact pour en discuté o-taiyo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
faz
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:46

ok d'accord on se voit sur msn enfaite laisse cour aton imagination ... vasi pond s'en une cela me conviendera j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
faz
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:51

voila je viens au nouvelle de la map pour savoir si ta fini de la pondre au pas
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:17

heu.. j'était pas là ce week end j'avait prévenu donc je voit pas comment j'aurai pu et il faut au moin 1 semaine pour faire une bonne map ta cru que c'est simple et rapide bien au contraire normlement c'est plusieurs mois donc soit patient s tu veut une bonn e map et en plu sil as les exam donc tu attendra un petit peu quand meme merci.
Revenir en haut Aller en bas
faz
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:09

dsl dsl je voulais pas te vexer prend le temps qu'il faudras j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:16

en plus je suis cassé j'ai des blessures donc je vais y allez tranquil j'ai beaucoup de fatigue donc je dormirai beaucoup sinon aussi tu n'as pas d'idée comment la faire donc je vais aussi la pensé mais bon ca va allez je la commence aujourd'hui après avoir réglé quelque problème
Revenir en haut Aller en bas
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:49

faz a écrit:
dsl dsl je voulais pas te vexer prend le temps qu'il faudras j'attendrais
De toute façon tu n' as pas d' autre choix que d' attendre.

Comme le dit Taiyo , une map c' est long à faire.
J' entends par là , une belle map. Pas juste un sol et quelques pauvres murs.
Un mappeur qui fait une map en moins de 1 semaine est soit un noob qui se foule pas , ou soit un no-life qui n' a rien d' autre à faire de sa journée.

Pour donner un exemple, je suis sur un projet perso , une map style asie contemporaine, je l' ai débuté il y a 2 mois et j' en suis qu' a 20 % réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:59

à M-S on veut pas de noobisme on veut faire de la qualité donc tu attendra j'essayerai de te la faire le plus rapidement possible voir on se relie pour te la faire mais il faudra attendre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
faz
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:00

prend le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:36

tkt pas je prend mon temps car je veut faire de la qualité les plan son déjà fait c'est la partie la plus dur car faut réfléchir à la jouabilité qu'on veut mettre en place genre une map très camping, ou l'inverse très speed, moi je la ferrai plutot multi passage et plutot camouflage.

Donc petit avant goût de ta map en quelques mots:

C'est 2 îles avec des falaises relié par un pont dans un style asiatique, en dessous du pont il aurra un band de sable reliant les iles. donc c'est un relief en 2 niveau : le sable puis le plat séparé par les falaise.
Sur 1 ile il aurra une montagne où une base dans un style bunker secret serra creusé muni d'escalier qui va au niveau sable pour arrivé à une porte caché par une cascade d'eau, à la surface il aurra une foret et devant le pont un Torii (grande arche japonaise à l'entré des temple)
Sur la 2ème ile un temple avec là aussi un Torii, un peu de foret, 2 petite habitation dans le style chalêt, et des escaliers en bois sur piloti descendant les falaise pour allez sur la plage avec un bout sur la mer.

Donc voilà un petit avant goùt de la forme du schéma que j'ai fait.
Le pont et les Torii sont fait le chalet bientot je le complete et met ca texturation en haute qualité.
La phase suivant serra de faire le relief, puis la montagne, faire la base secrete creusé, puis le temple, les escalier, puis les effet d'eau et d'objet et de foret et l'optimisation donc je pensse mettre au moin 2 semaine mais j'avance vite donc je pense moin si j'y suis tout le temps.

Sinon je te demanderai de remplir quelques formulaires qu'on va mettre en place sur la Qualité de nos service et aussi sur les défaut de la BETA pour son amélioration
Revenir en haut Aller en bas
faz
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:17

franchement ma qualité te plait je comprend que c'est long comme vous faites de la qualité .
prend le temps qu'il faudras ne tkt pas j'attendrais ba si tu veux que je remplisse des questionnaire vasi tu peux m'en donner



J'aime boucoup le côté asiatique que tu veux donner a la map :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:26

enfin je vais tenté car ca va etre un sacré jonglage au niveau mapping mais fessable pour la qualité j'essaye de faire une map pas trop grande sachant que c'est pour s'entrainé sinon je vais continué dessus j'ai fait un petit bout mais loin d'etre fini et surtout au point tu aurra un BETA de toute façon et on te passera un questionnaire pour que tu note les défaut de ta demandé et les bug remarqué afin de corrigé ca pour le final puis après ca serra un questionnaire de satisfaction donc le truc pas très long juste pour nous aidé
Revenir en haut Aller en bas
faz
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:11

ok sans problème pour le questionnaire si je peux aider pour quelque chose je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:54

ca me fait pensé que j'ai pas le tag de votre team pour le mettre
Revenir en haut Aller en bas
faz
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:31

je viens de te le donner aujourd'hui même franchement Taiyo tu gère ^^


Vu quelques screens :D
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:35

le taff serra retarder de quelque temps car il as des défaut qui devrons etre réglé mais la beta serra quand meme là juste histoire de pas très jouable vu que l'optimisation ne serra pas faite
je l'optimiserai ce qui prendra du temps vu l'importance de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Azdimi
Mappeur Addict
Mappeur Addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:00

c'est vrais que l'optimisation c'est le plus important et pour certains le plus dur, surtout a css pour s'adapter au plus petits PC...
Revenir en haut Aller en bas
faz
Client irrégulier
Client irrégulier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:14

Tu dis ca pour moi azdimi ?? mdr :lol!:

je sais que mon pc est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Azdimi
Mappeur Addict
Mappeur Addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

non pas spécialement... je dis ca pour tous ceux qui ont un petit PC...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Prefab Sensei
Prefab Sensei
Taiyo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:21

Sinon je voudrai demandé à Céline une question "tu était anciènne programmeuse en quoi?"
Car je vais tenté de faire un mod, plutot en ce moment je projete, j'apprend les truc essentiel et je commence à organisé et à sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamnde de création de map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de création de map   Deamnde de création de map - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamnde de création de map
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser