Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme aprés ma compilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azdimi
Mappeur Addict
Mappeur Addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Probleme aprés ma compilation Empty
MessageSujet: Probleme aprés ma compilation   Probleme aprés ma compilation Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

Bonjour... j'ai deja poster mon probleme sous MA mais je poste ici aussi en copier coller XD

Alors voila j'ai un soucis. J'ai fini une map, et cette map avait un probleme de chemin non trouvé, alors pour resoudre ce pb j'ai remplacé mes blocs hint en bloc avec des textures normales, pour tester la compilation. Vu que la compilation ne me posait plus de pb j'ai remis mes blocs en Hint, et en ai supprimé un qui me causait ce probleme, j'ai ensuite sauvegardé, compilé, miracle la compilation fonctionne seulement une fois la compilation finie la map que j'obtient n'est pas vraiment celle que je voulais, j'obtient celle avec mes mur normaux a la place des hint et j'ai des leaks partout sur ma map alors que vis rad et bsp s'executent normalement ...
J'ai ensuite pensait a enregistrer ma map sous un autre nom et la re le mm probleme lors de la compilation "chemin non trouvé".

Si quelqu'un sait de quoi il en retourne se serait vraiment sympas...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Azdimi
Mappeur Addict
Mappeur Addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Probleme aprés ma compilation Empty
MessageSujet: Re: Probleme aprés ma compilation   Probleme aprés ma compilation Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

c'est bon probleme résolu... j'ai juste eu a mettre un bloc en func détail et comme par magie hammer a retrouver le chemin du fichier et plus de pb de compilation... c'est magique hammer comme quoi il en faut peut... pour rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Xencema_59
Mappeur Sensei
Mappeur Sensei
Xencema_59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Probleme aprés ma compilation Empty
MessageSujet: Re: Probleme aprés ma compilation   Probleme aprés ma compilation Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:19

C' est pas magique hammer.
C' est juste un logiciel qui fonctionne de façon déraisonné.
Une manoeuvre illogique en réponse à un logiciel illogique :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mapping-source.halflifexpert.com
Azdimi
Mappeur Addict
Mappeur Addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Probleme aprés ma compilation Empty
MessageSujet: Re: Probleme aprés ma compilation   Probleme aprés ma compilation Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:41

logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme aprés ma compilation Empty
MessageSujet: Re: Probleme aprés ma compilation   Probleme aprés ma compilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme aprés ma compilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions mapping :: Counter strike source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser